LITTLE GIRL BLUES + SUNK

SAMEDI 1er DÉCEMBRE • ABENDUAREN 1 LARUNBATA • 21:30 • 5€

 

Little Girl Blues [Baiona]

Little Girl Blues propose un univers où le Rock et le Blues se heurtent, s’apprivoisent, entrent en symbiose pour accompagner le timbre soul de la Leadeuse Melissa Martinez. Car cette aventure musicale elle en est l’instigatrice, l’âme, le catalyseur.
Pas besoin d’aller chercher au-delà des océans, Little Girl Blues est un groupe du Pays Basque, qui a tracé sa route avec maîtrise et talent. Influencé par le Rock, le Blues et la Soul, la formation Bayonnaise ne laisse rien au hasard.
L’enthousiasme et la complicité toute fraternelle réunissent ce quatuor qui en a sous le coude et dans l’expression. C’est bien simple, on se laisse emporter par cette passion musicale où l’émotion, la poésie et l’énergie se mêlent intimement.

 

Sunk [Bayonne]

Sunk est un groupe de Rock / Punk-Rock originaire de Bayonne. Depuis 2011, le groupe propose des chansons rapides et énergiques en français et en basque, dont les influences proviennent aussi bien des pionniers du genre (The Clash, Ramones,...) que de groupes américains actuels (Rancid, Bad Religion, The Bouncing Souls,...) en passant par le rock basque (Kortatu, Negu Gorriak,...). Le groupe a sorti un EP en juin 2018 regroupant ses 8 dernières compositions.