GUERILLA POUBELLE + KING KONG BLUES + KUARTZ

VENDREDI 15 SEPTEMBRE • 21H • 5€

Orga : Iparraldeko Prod

 

GUERILLA POUBELLE, depuis 12 ans c’est plus de 666 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l’honnêteté. Des titres pleins de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir. Des prises de consciences... des brulots révoltés qui bousculent tout et qui martèlent la tète jusqu'à devenir une nourriture nécessaire et quotidienne pour l’esprit. Des hits punk rock jetés devant le tabernacle de la médiocrité de l’époque...

 

KING KONG BLUES, c'est du rock 'n' roll humide et sauvage qui veut s'inscrire dans une lignée qui va de Robert Johnson à Jon Spencer !

 

KUARTZ, c’est du rock parfois blues, souvent stoner. Grâce à des effets de notes octavées le duo délivre un magma sonore complété par du chant écorché et des paroles en basque. Le groupe vient tout juste de sortir son premier single « Suntsitu » et commence à parcourir les scènes locales pour s’exprimer en live, son lieu de prédilection.