Finale Bayonne Live : BILLIZ + RODEO + BLACK STREAM

VENDREDI 26 AVRIL • APIRILAK 26 OSTIRALA

21:00 • Gratuit > en partenariat avec la Ville de Bayonne

Concert en extérieur, porte de Mousserolles / repli au Magnéto en cas de mauvais temps

BILLIZ [Rock / Funk / Blues • Bayonne]

Billiz, trio dynamique et explosif, fusionne mélodies funk et sonorités blues qui viennent habilement se marier à des influences principalement rock. Originaires de la campagne bordelaise, Aloïs, François et Martin ont à coeur de faire partager leur passion pour la musique avec le public. La complicité des trois jeunes musiciens permet le partage d’une énergie communicative et singulière.
Rythmes entrainants, groove, riffs énergiques, voici la recette du funk rock que partage BILLIZ sur scène. Guitare, Basse et Batterie en mains, ces trois amis vous proposeront un set énergique !

RODEO [Stoner Rock • E.H]

Rodeo s’est formé à Zestoa (Gipuzkoa). Pétri de l’influence du groupe Kyuss, il commence à travailler les sons “stoner” en 2014 et sort son premier album en mars 2017. Après plus de 40 concerts, le groupe sort son deuxième album « Dilmun » en décembre 2018, et commence à jouer sur scène ces nouveaux morceaux en janvier 2019.

BLACK STREAM [Stoner Rock • Biarritz]

Ce duo rock s’est formé à Biarritz en 2015. Leur groove articulé autour de riffs puissants et de mélodies accrocheuses s’est affirmé ces dernières années en parcourant les scènes (notamment en première partie de Klone et 7 Weeks). Leur nouvel album « Transition » est sorti en octobre 2018.