Informations liées au Covid-19

Comme vous le savez, le 16 mars dernier a sonné l’arrêt de l’ensemble des activités de l’Association La Locomotive : Rockschool, Répétitions et Concerts, (au Magnéto et « hors les murs », à Tarnos notamment) pour répondre aux mesures imposées par le Gouvernement et liées à la crise sanitaire du coronavirus Covid 19.
Tout comme d’autres structures et acteurs culturels, et notamment du secteur des Musiques Actuelles sur le territoire national, le confinement a eu un impact extrêmement préjudiciable sur nos activités et leur devenir.
Le 11 mai, le pays va entrer dans une phase de « déconfinement » progressive, et malgré tous les efforts et toutes les réflexions engagés, l’association sera dans l’impossibilité de rouvrir ses locaux dans les conditions d’hygiène et de sécurité imposées par les autorités nationales et locales pour assurer ainsi, même à minima, la poursuite de ses activités.

Le Magnéto en suspens…

Au regard de la situation actuelle, la programmation du Magnéto est suspendue, jusqu’à nouvel ordre.

En attendant, nous vous proposons de découvrir les travaux et ajustements qui verront le jour au Magnéto et à la Rockschool dans le courant des deux prochaines années.